De quoi s'agit-il ?

Ce site, bâti sous forme de blogue par commodité, est destiné à faire construire par des professionnels une agence royaliste de communication, déclinée sur trois ou quatre supports, un portail des sites royalistes actifs, une agence de presse, une appli mobile et si possible, un quadrimestriel de réflexion et prospective sur papier glacé. On peut rêver, non ?

Y sont archivés les travaux préparatoires faits en 2008 et 2009 sur le blogue Royal-Artillerie.

C'est en quelque sorte une présentation de la structure d'ensemble, un cahier des charges sommaire de chaque support et l'amorce d'un business plan.

Je rappelle (ou dévoile pour certains) le but à atteindre :
Réacclimater le roi en France en "banalisant" les monarchistes pour faire émerger leur offre institutionnelle (monarchie constitutionnelle adaptée du modèle nordique) à travers un vecteur normalisé.
Je ne développe pas à nouveau l'argumentaire et renvoie le lecteur aux archives Royal-Artillerie siglées "Portail 2009" et accessibles directement depuis ce blogue.

Le portail est carrément monarchiste et présente sous une forme sexy un choix de presse (journaux, site, blogs) sous forme de mur d'écrans mis à jour automatiquement. Son usage est payant pour les sites abonnés.

L'agence de presse ne peut concurrencer les grosses cylindrées mais il y a de la place sur le marché pour des informations signifiantes qui sont laissées de côté par le canal mainstream ou ne sont pas trouvées.

Cette agence n'est pas un énième site de réinformation nationaliste, mais elle est staffée par des monarchistes qui canalisent les faisceaux d'informations sur un axe éditorial. Elle se nourrit d'un réseau mondial de correspondants bénévoles mais défrayés et elle fabrique le matériau final au sein d'une équipe pro. L'agence produit de l'info brute choisie.

A côté de cela elle produit aussi des reportages plus influencés mais vendables sur le marché global. Le réglage éditorial de l'agence de presse est donc assez fin.

Le but du projet Million est de sortir le roi du Roycoland.


Catoneo
le 20 janvier 2011
(rév. 01.02.11)
Fourni par Blogger.